Vers une vie sans douleur

Vous avez peut être des douleurs chroniques , des douleurs digestives depuis des années qui ne veulent pas partir et cela handicape votre vie au quotidien. Vous avez tout essayé même les médicaments ne vous guérissent pas.

Vous avez  peut être des douleurs articulaires , au dos ou des tendinites à répétitions, au fil du temps la douleur s'amplifie. Personne n'arrive à vous aider ,  vous êtes perdus. Même la pratique de votre sport préféré devient impossible à cause de ces douleurs.

Ou Peut être que vous voulez juste être en bonne santé et vivre le plus longtemps possible en évitant d'être rongés par les maladies modernes tel que : l'arthrose, l'hypertension.

Quelque soit la raison qui vous a amené ici Bienvenue !

A partir de maintenant vous allez apprendre à dissiper vos douleurs grâces à des principes clairs et simples à mettre en place et ainsi reprendre le contrôle de votre santé. Ici pas de fausses promesses, juste pour faire du buzz.... mais des conseils pratiques qui fonctionnent et que j'ai moi-même expérimenté.

Ma mission...

  • check
    Vous donner les techniques pour dissiper vos douleurs grâce à des méthodes naturelles approuvés par la communauté scientifiques
  • check
    Apprendre à entretenir votre corps afin d'avoir une forme et longévité exceptionnelle
  • check
    Vous enseigner l'art d'être à l’écoute de votre corps pour savoir ce dont il a besoin
Mon principal objectif est de vous faire de gagner du temps et d’accélérer votre chemin vers une vie sans douleur.

En effet, il y a tellement d’informations ( et de désinformation) sur internet et dans les médias qu’il est très difficile de savoir ce qui est bon pour notre corps. Il y a des informations qui se contredisent, il y a des publicités qui vous donne les bienfaits de leur produit mais mains ne vous disent rien de leurs effets indésirables. Plus que que jamais il est important de savoir faire la chasse aux bonnes informations.
Parfois nous pensons que nous faisons quelque chose de bien pour notre corps alors que nous sommes en train de l’empoisonner à petit feu.

Vous découvrirez que la vie sédentaire à un impact négatif sur votre vie (arthrose, tendinite , mal au dos) mais qu’il est possible de rétablir un bon équilibre par des moyens naturels

ce que vous ne trouverez pas sur Zéro Douleur

  • De la pub pour des médicaments miracles
  • Des concepts à la mode qui ne fonctionnent pas et que je n’ai jamais essayé (du genre maigrir en 3 jours)
  • Des méthodes et techniques qui abîment votre corps
  • Vous faire acheter des produits hors de prix pour soulager vos douleurs

Le web regorge déjà beaucoup de sites qui possèdent hélas les défauts cités plus hauts , Ici vous aurez du concret. Pas du blabla inutiles mais des outils pour vous aider à vous sentir mieux.

Pourquoi Zéro Douleur?

Derrière ce site, il n'y a qu'une seule personne moi, Malick, créateur du site Zéro Douleur. Pas une armée de contributeurs dirigés par un éditeur en chef. C’est moi qui fais tout sur le site , qui réponds aux questions, qui expérimente, qui partage.

Mon but avant tout est de vous enlever tous les obstacles ,mentales ou physiques, qui vous empêchent de vivre sans douleur.

Après avoir lutté avec mes douleurs chroniques pendant des années , j'ai enfin réussi à les dissiper. A ce moment j'ai su que je voulais commencer à aider les autres personnes qui était dans le même cas. 

Toutes les informations que je partagerai avec vous sur ce site représente plus de 6 ans de recherches et de formations de ma part. C’est un condensé de toutes les connaissances que je possède sur le sujet. Ici certains préjugés seront cassés, vous sortirez des sentiers battu pour être meilleur.


Des Douleurs Chroniques Des l'adolescence

Depuis l’adolescence, j’ai des problèmes gastriques aigus fréquents qui se caractérisent par sensations de brulure vives aux intestins . Malgré mes nombreuses visites chez le médecin, mes douleurs revenaient toujours , impossible de les arrêter.
J’ai eu de multiples traitements médicaux, diverses prises de médicaments, mais rien ne fonctionnait. Pire, je ressentais les effets indésirables des médicaments, des nausées à répétitions.

 Résultat: maintenant je suis sensible aux médicaments anti inflammatoires.
Avec le temps, je m’étais fait à l’idée que ce problème chronique était la et qu’il n’avait rien à faire à part que le supporter…

Touché par le mal du siècle au travail


En 2009, mon diplôme d'ingénieur en informatique en poche, j’entre dans le monde actif. J’avais des journées assez chargés, je pouvais travailler 10 à 12h par jour. Après les deux premières années , ce mode de vie sédentaire m’a affaibli. J’avais une baisse d’énergie alors que j’étais au bureau et que je ne faisais pas d’efforts physiques.
À force de rester assis pendant des heures au bureau, j'ai développé des douleurs chroniques : mal au dos, douleur au genou et douleurs aux cervicales à répétitions.
On me disait de faire du sport mais j'en fais déjà régulièrement, pire les  des douleurs articulaires s'intensifiaent, comme si les articulations de mon corps étaient couvertes de rouille. J'avais des seances de kiné mais 2 fois par semaines ca n'etait pas suffisant. sur le moment la douleur partait , puis elle revenait au galop quelque jours plius tard.

L'accident qui a tout changé


En 2013, dû à un accident sportif arrivé quelques années auparavant, je me suis fait opérer des ligaments croisés au genou. D'apres mon chirurgien, je ne faisais pas l’opération, je risquais de développer de l’arthrose du genou assez rapidement. Le choix était claire....passer sur le bistouri.
Mon entourage me disait déjà que le sport de compétition était terminé pour moi, que je ne retrouverai pas la même mobilité qu’avant. Pour être honnête avec vous, j’avais juste envie de tout arrêter … 

La fin de l'histoire?

Déjà, que j’avais des douleurs chroniques et des problèmes digestifs et là un autre problème de taille venait s'ajouter. J’étais au fond du trou, je n’avais pas de solution. Je venais à peine de dépasser la trentaine que pensais déjà que mes plus beaux jours étaient derrière moi. 

Comme tout le monde j’aspirais à avoir une vie normale et profiter de la vie. Pour moi le sport c’est ma source d’énergie et je ne me vois pas arrêter d’en faire.. même à 70 ans! 

C'est à ce moment que j'ai décidé d'entreprendre moi même mon chemin vers ma guérison. comme j'ai une formation scientifique , j'ai décidé alors de faire des recherches (livres , études,conférence) sur les méthodes naturellement qui existent pour dissiper les douleurs chroniques.

Ma femme étant kiné avec une spécialisation en thérapie en manuelle m'a également beaucoup aidé.

Comme un scientifique j’ai analysé et expérimenté afin de trouver les recettes d’une vie sans douleur et d’une santé de fer.
Aujourd’hui je peux enfin dire que j’ai trouvé les secrets pour dissiper et éradiquer les douleurs.

J'ai beaucoup appris sur les capacités à notre corps de régénérer et de guérir.

Résulte : En seulement 1 ans j'ai réussis à dissiper tout mes douleurs chroniques! Meme mes douleurs digestives ont disparues.

Mon genou opéré se porte à merveille.

Mon seul espoir c’était que mes médecins et mon kiné puissent me faire redevenir comme avant.J’avais également un kiné qui me faisaient faire des exercices de mobilité mais ce n’était pas suffisant.En voyant les autres patients je voyais que ce que l’on nous faisait faire n’était pas suffisant. Certains avaient même perdus espoir à cause du traumatisme de leur operations ou conditions.

 Je peux vous dire que à 33 ans je n'ai jamais été aussi plein de vitalité dans ma vie. J'ai limpression d'avoir retrouvé le corps d'un jeune adulte de 18 ans.


Aujourd’hui après 3 ans post-opération je n’ai plus aucune gêne, pas de limitation. J’ai même gagné plus de souplesse.J’ai fait mon retour à la compétition au bout d’an avec succès. J'arrive à m’entraîner 5 fois par semaine sans avoir de douleurs chroniques.

Cela m’a pris beaucoup de temps et d’erreurs pour arriver aujourd’hui où je suis, mais je suis content maintenant de pouvoir partager mon expérience et mes conseils avec le plus grand nombre de personnes possible. 

La philosophie Zero Douleur

Vous êtes toujours la? Vous voulez connaitre ma philosophie de vie sans douleur?

Après plus de 8 ans à me former j’ai développé des compétences et j’ai trouvé les méthodes qui fonctionnent réellement et qui sont simple à mettre en place.

Alimentation

L'alimentation est le frein numéro 1 quand il s'agit de dissiper ses douleurs. Quelque soit la douleurs que vous avez une bonne alimentation vous permet de réduire vos douleurs drastiquement.

80% de votre succes de votre pour une vie sans douleur et une meilleur santé est lié directement à ce que vous mangez. Je suis fan de l'alimentation ancestrale et anti inflammatoire parce que j'ai vu que ca ne fonctionnait pas uniquement pour moi mais également pour mon entourage. Par ailleurs de nombreux scientifique tel que le Dr Seignalet approuve ce type d'alimentation pour guerrir des douleurs chronique.

Je veux juste vous dire qu'il est important de bien manger et c'est tres simple : 

  • Manger des aliments solides et naturels le plus souvent possible
  • Eliminer les produits industriels
  • Manger avec Modération

Le mouvement

Faire de l'exercice c'est relaxant. Si l’idée d'aller en salle de sport , aller courrir sur un tapis roulant , pousser de la fonte ne vousi nteresse pas, je vous rassure , ce n'est pas ce que vous allez apprendre ici. VOus allez voir qu'avec des activité douces , et des mobilisations articulaires , vous allez pour voir retrouver la mobilité de vos articulations , et un bon alignement de votre chaine musculaires. Ici on ne parle qu'en mjaorité d'excercies coreectifs qui vont vous permettre de d'enlever vos douleurs corporels et de maintenir une bonne mobilité de votre corps pour la vie!

Le bien être

Ce pilier est sans doute la plus plus importante. Sans un bon état d'esprit  l'alimentation et le mouvement ne suffisent pas à dissiper les douleurs chroniques. Moi meme quand j'avais mes douleurs je me donnais des excuses pour ne pas guérir , je me laisser emporté par les émotions et j'abandonné. Je ne voulais pas essayé par peur d'echouer. CCependant c'est en agissant et en étant patient et perseverant que j'ai pu vaincre mes douleurs.

Nous avons tousune vie ,  une famille , des enfants , du travail qui nous empechent de mettrel esm oyens pour vaincre les douleurs? Au lieu de se donner des excuses pourquoi ne pas essayer d'incorporer de nouvelles habitudes dans notre vie quotidienne.

êtes vous Prêt à vivre sans douleur ?

Je ne vais insister sur qui je suis, mais plutôt sur ce que je peux faire pour vous!    

Le temps des discours et des demi-mesures sont terminés, il est temps de combattre vos douleurs!